Travaux qui ont duré presque une année

Mandoline - 27 mars 2015 à 11:26
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 27 mars 2015 à 11:50
Bonjour,
J'ai engagé un architecte pour que lui a engagé une entreprise pour des transformations dans ma maison et le projet de notre vie a tourné en cauchemar. Les travaux ont démarré le 05 mai 2014 et je vis toujours en chantier. Dans un premier temps J'ai eu des différents avec l'architecte qui n'a pas étudié le projet correctement, passage devant un conciliateur, le chantier a repris plus ou moins, puis arrêt total depuis 2 mois. l'architecte me propose un autre artisan? Ma question faut-il accepter ou pas?

2 réponses

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
27 mars 2015 à 11:47
Bien le bonjour

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 27/03/2015 à 11:50
Bonjour,

"Ma question faut-il accepter ou pas?"

Comment voulez vous qu' on le sache, on ne connait ni votre projet, ni
l'architecte, ni l' artisan actuel, ni le futur !


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0