Signaler

Renvoi d'affaire pour conclusions adverse

Posez votre question sisi - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 22:23 par Papillon
Bonjour,
mon mari mes enfants et moi avons été agressés a notre domicile il y a plus de 1 an ,notre avocat a pas été satisfait du verdict il est vrai que nous non plu étant donné que c'est mon mari qui a était condamné a une amende pour avoir voulut nous protégé il a repoussé l'agresseur avec un manche a balai l'agresseur lui nous a frappé avec une grosse clef a griffe et mon tiré par las cheveux sur plus de 20 mètres mon mari la juste repousser pour qu'il arrête, le jugement a été injuste a ce demandé si il y a une justice . voila pourquoi l'avocat a demandé un autre procès aujourd'hui l'affaire a été renvoyé pour conclusion adverse pouvez vous me dire ce que cela signifie merci . pensez vous que nous devons être présent le jour de l'audience prochaine merci de vos réponses. A très bientôt. Cordialement.
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Il s'agit d'un délai pour échanger les pièces.

Puisque vous avez un avocat, votre présence au tribunal n'est pas utile, c'est lui qui vous représentera.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Enka1 16212Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 28 mars 2015 à 15:52
Et n' hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée.
Répondre
maylisnathan 4Messages postés samedi 28 mars 2015Date d'inscription 28 mars 2015 Dernière intervention - 28 mars 2015 à 16:00
Bonjour, prochaine audience le 29 mai prochain ,je ne manquerai pas de vous tenir au courant .Cordialement .a bientôt.
Répondre
Coco- 21 avril 2016 à 09:53
Bonjour j'ai eu un tribunal repousser au 20juin pour conclusion adverse cela veux t'il dire que c'est le dernier ? Il y a déjà eu deux report d'audience.. Cordialement
Répondre
Marley- 21 avril 2016 à 13:43
Bonjour,

Le dernier ? peut être pas si d'un coté ou de l'autre le dossier n'est pas complet.
Répondre
Papillon- 18 mai 2017 à 22:23
L avocat de la partie adverse qui est propriétaire et que moi en tant que locataire restée 2 mois suite à de nombreux problèmes mensonges malhonnêteté du propriétaire j ai saisi dans un 1er temps tribunal de proximité le propriétaire s est fait représenter par une avocate qui a demandé un renvoi d audience j ai pris une avocate qui ne parvient pas à obtenir les éléments de la partie adverse qui n a rien contre moi j ai payé caution loyer une quantité de fuel dans la cuve non transparente sans jauge j ai payé en décembre une facture de fioul datée de juin et plus de fuel 1 mois et demi après payé 989 litres de fuel état des lieux rempli avant par le propriétaire j ai fait faire relève compteur d eau 20m3 de différence par rapport au bail 1 mois après être rentrée dans le logement par soucis d economie suivant ses dires il m a condamné l étage j ai pris la chambre salle d eau rez de chaussée j ai fait constaté par l adjoint au maire les pièces dans lesquelles j étais n étaient pas déclarées comme pièces habitables mais une grange l adjoint avait fait la relève du compteur d eau avec la personne responsable de l eau j ai des attestations malgré cela mon avocat n obtient aucune réponse aujourd'hui 18 mai l affaire doit passer le 23 mai mon avocate parle de renvoi est ce que l affaire reste dans le tribunal de proximité ou une autre juridiction merci de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une