Accident de travail

vanessinha17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:40
 oleee - 28 mars 2015 à 18:27
bonjour je vien vous fair un question je suis en accident de travail depuis 1moi je eu un accident de trajait sa veut dir je eu en accident de voiture en allent au travail je eu le papier e tout de mon entreprise de accident de travail e se que me enquiete en peut cest que la je susis jusque a vendredi encorre en accident parce que jai le kine le matain lundi mercredi e fendredi cest la fin de kine pour enfin pouvoir retravaille mais le sousi cest que la je suis en accident jusque a vendredi et il y a mes vacanse qui commence apres sa veut dir le 7 avril jusque au 13 vu que le 6 cest ferie on travail pas est que le patron peut mes enlever le vacance ? puis que je ete en accident de travail cest te pas prvu et puis il peut les enleve mes vacance ?

1 réponse

bonjour ,le patron ne peux pas annuler vos vacances !!! part contre il peux les retarder car il faut que vous ayez repris le travail minimum une journée pour avoir le droit au congés !
0