Remboursement cpam

Résolu
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 mars 2015 à 19:19
 mimi - 22 mai 2015 à 15:50
Bonjour a tous, cela fait deux fois que je publie, mais je dois dire que j'enchaîne les tuiles en ce moment!!
Voila il y a plusieurs jour je contacte la CPAM suite a de gros frais de santé. Ayant changé de compte en banque, je demande à la dame au bout du téléphone comment je dois procéder.Je devais donc envoyer mes feuilles de soins avec mon nouveau RIB en marquant au dos mon nom, prénom, numéro de sécurité de sociale et adresse.
J'ai donc envoyé mes feuilles de soins avec ce nouveau RIB. Aujourd'hui je me connecte sur le site afin de voir où en étaient mes remboursement! et ho surprise!! ils m'ont effectivement versé mes remboursement mais sans tenir compte de mon nouveau RIB! sur un compte donc que je n'ai plus depuis belle lurette!!! je viens donc de m'asseoir sur 370 euros de remboursement.... Comment puis-je faire? j'ai tout fait comme ils me l'ont demandé, et j'ai appelé deux fois pour être sûre de la procédure a suivre pensez-vous qu'ils vont malgré tout me rembourser malgré cette erreur de leur part?... Aidez-moi! Merci beaucoup!

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez changer votre RIB directement via votre compte ameli.

Pour le remboursement qui est parti sur le mauvais compte je vous conseille de les rappeler.

Bon courage
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 1
28 mars 2015 à 20:04
merci de votre réponse rapide, je vous avoue avoir un peu peur, je ne suis pas la seule dans ce cas, et sur d'autres forums, certains disent que la cpam ne reconnait pas forcément leur erreur, et malheureusement, je ne peux pas changer mon rib sur mon compte ameli, c'est uniquement par courrier. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai du le joindre avec mes feuilles de soins, par lettre suivie.merci en tout cas!
0
mimi > isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
22 mai 2015 à 15:50
non il ne faut pas téléphoner il vous mene en bourrique je suis en arrêt depuis un an et chaque fois qu'il y avait une erreur sur mes remboursements de frais de transport ou maladie quand je téléphonais il me disait qu'il me rappelait sous 48/72 heures j'attends toujours une réponse alors je me suis rendue à la cpam et là j'ai attendu au guichet presque une heure cela ne leur a pas plu mais j'ai enfin eu une réponse favorable et eu mes remboursements le lendemain sur mon compte
0