Refuse la décisions prise par un juge au affaire familliale

ANIMATEUR - 29 mars 2015 à 00:10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 29 mars 2015 à 00:16
Bonjour, suite a une bêtise de notre enfant nous somme confronte a diverse présentations anef et après avoir expliquer a plusieurs reprise que cela était une erreur de jeunesse le juge continue a nous poursuivre sachant que si cela continue c'est la qui peut arriver quelque chose de très grave car notre fille ne veut plus rien savoir de cette histoire abracadabrante car par ces bêtise elle nous a mi en difficulté et elle regrette cette bêtise et a demande de classer cette affaire nous refusons de continuer a se présenté sans cesse nous parent nous n'avons rien demande a la justice c'est les assistante sociale qui ont fait ses démarche car nous savions très bien que cela était un passage d'enfant a 15 ans et demi par ce refus est ce nous encourons une sanctions car nous parent nous avons fait aucun mal a qui que se soit cela met en difficulté notre enfants car elle fait des stages sans arrêt et a nous par la même occasions car il faut se déplace perte d'argent et de temps j'ai écrit au conseil supérieur de la magistrature pour expliquer cette situations le juge e M CHLOE SALLEE A MARSEILLE

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 29/03/2015 à 00:17
Bonsoir,

Oui, et alors ??

Je pense que la justice essaye de vous mettre face à vos responsablités de parents et tout ce que vous trouvez à dire ou à faire, c' est de clamer que vous n' y êtes pour rien, en que cela vous dérange, de plus vous vous permettez de ne pas vous rendre aux convocations !

C' est çà, l' exemple que vous donnez à votre progéniture ???

Allez vous étonner, ensuite, que tout va mal !

Vous êtes de tristes inconscients ... Et je suis plus que polie et gentille quand je vous dis çà !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
4