Négociation fin de période d'essai

QUESTIONPLEASE - 30 mars 2015 à 17:45
 QUESTIONPLEASE - 30 mars 2015 à 22:13
Bonjour,

Employé depuis deux mois dans une société comme attaché commercial pour vendre un produit, j'ai pu voir mes fonctions évoluer. Ajouté à ce suivi du produit, j'assiste maintenant l'entreprise dans d'autres domaines (droit, technique, sav) qui ne touchent pas forcément mon produit.

Ma période d'essai prenant fin bientôt j'aimerais savoir s'il est possible de tenter de renégocier mon salaire et mon statut ? Mon salaire se compose d'une partie fixe (25k) + variable sur le CA de la filiale (max 11k) (impossible à atteindre étant donné que je travaille sur d'autres produits), j'aimerais le faire passer en un fixe plus élevé (30K) + variable optionnelle sur les ventes générales que je réalise. A noter une collègue embauchée un mois avant possède un salaire supérieur sans avoir des fonctions aussi élargies. (mes études : bac+5)

merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
30 mars 2015 à 18:25
Bonjour,

Il est toujours possible de négocier son salaire et son statut.

CB
0
QUESTIONPLEASE
30 mars 2015 à 22:13
Comment dois-je procéder selon vous ?

J'aimerais bien aller vers eux en avançant ces arguments (fonctions supplémentaires, investissement dans le travail même le weekend, qualité du travail effectué) et surtout ne pas me montrer trop gourmand.

Ou dois-je plutôt attendre une demande de discussion de leurs part ?
0