Sav Pixmania douteux !

Résolu
mire91600 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - Modifié par mire91600 le 1/04/2015 à 04:55
 mire91600 - 9 avril 2015 à 13:00
Bonjour,

Curieusement, mon problème ressemble a celui ci : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6011287-sav-pixmania
C est a se poser des questions, non ? Si si !

Le 21/01/2015, je reçois de Pixmania un écran LG, par transporteur, sans sur emballage...dans son carton.
C est la commande CCL1505808540...La maudite commande !

Je le teste, bof...verdatre...Pas terrible...Je décide de le retourner pour UN REMBOURSEMENT. Je suis tout bien leur procédure en indiquant mon choix sur le bordereau : rétractation / demande remboursement (majuscule, on sait jamais) - le port est étrangement à ma charge, mais bon...

Envoyé le 23, le colis postal est reçu le 25 par leur SAV.

Le 26, je me connecte a mon compte et je lit :
Mon suivi SAV Votre cas SAV a été clôturé le 2015-03-26 12:35:45. Votre produit vous a été retourné réparé. Nous espérons avoir satisfait votre demande. En vous remerciant de votre confiance.
(C est c'la...oui)
N'importe quoi...Je téléphone...Une opératrice me promet de tout faire pour bloquer le colis et que je serait remboursé sous peu.

Vendredi 27 j'obtiens un contact plus ou moins sérieux (en apparence) via leur numéro de téléphone évidement PAYANT qui m'apprends que le SAV a retourné mon produit suite a (tenez vous bien SVP) UNE UTILISATION ABUSIVE...On crois rêver !

Mais la personne va mener une enquête et bien sur me rappeler dans la journée...puis rien...

Lundi, même blabla, à base de "je ne sait pas, je ne peut pas..." mais, cette fois, le colis est bloqué par le méchant transporteur (non abonné au téléphone) qui doit le livrer (un jour) au gentil et consciencieux SAV isolé et injoignable sur son île pour qu il le ré-expertise (sans doute avec de meilleures lunettes) ! Vous entendez les jolies notes de violon en fond sonore ?

Mais je m'en fout, moi, de leur transporteur sourd, de leur SAV a l'arrache ou du livreur de Pizza ! Je veut être remboursé !

Mardi matin...la dame est évidement absente (je veut un job comme ça, moi) ! Génial ! Je commandait toujours chez un autre qui REMBOURSE RAPIDEMENT...Mais qu est ce qui m'as pris de changer ! C est un cauchemar ! Je vois de pauvres écrans maltraités quand je dors qui se battent avec mon relevé de compte bancaire !

En tout cas, on tirera trois enseignements de cette leçon a 100 Euros (99 promis sur le site mais curieusement un total de 100 facturés au dernier moment), c' est que la cohérence, le respect du client et des lois ne sont pas les points forts de Pixmania.

J'ai écrit au pire a cette Marina...Mais j y crois pas ! Je sent le juge de proximité pas loin...En fait très proche !

1 réponse

mire91600 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
Modifié par mire91600 le 2/04/2015 à 03:31
Mercredi 1 er Avril (c est pas un gag)...
Cher journal...
Le numéro de téléphone qu on utilise pour Pixmania EST EN PANNE (si si). Qu importe, on en en a un autre.
Mais la dame gentille, elle veut plus nous parler (je la comprends car on est envahissants, nous, les clients). Mais il y a un 'responsable' a qui l 'opératrice s adresse qui dit que c est une erreur et qu on sera remboursés...Si le transporteur (qui n as toujours pas de téléphone pour le joindre, le pauvre) re-livre le colis au SAV ! C est promis juré craché ! Oui...mais rien d écrit.
Tiens, on en profite pour lui donner l'idée de proposer a ce monsieur de lire cet intéressant forum...On y trouve beaucoup de cas intéressants sur le sujet Pixmania...Je ne sait pas si il l'as fait ou pas...
Bon...on rappelle demain, non ? Histoire de connaître la version du jour...Au fait, Marina...Elle est toujours la ? Parce que son clavier doit être en panne dans ce cas !
0
Achat remboursé par Paypal le 8 Avril 2015 / Sujet clos. Merci à tous et à ce forum.
0