Porter plainte contre le maire

gisele - Modifié par BmV le 24/02/2016 à 14:05
 gisele - 1 avril 2015 à 09:41
Bonjour,
Hier je me suis Rendu a la mairie on ne m'a pas ouvert la porte il on envoyer un policier municipal mais tout les gens entrés et sorter alors que c'est un lieu public ne n'ai pas du de motif je ne comprend pas de plus j'ai voulu y retourner dans l'après midi le policier municipal m'a dit non il avait reçu des ordres du maire je lui est dit que j'allais déposé plainte il m'a répondu faite le ce que j'ai voulu faire je me suis rendu a la gendarmerie il mon dit qu'il n'y avais pas de plainte pour cela et qu'ils étaient au courant .je me suis rendu à un autre commissariat même chose maintenant on a plus le droit de rentrer dans un lieu public c 'est une honte par ce qu'il est maire il a droit de vie ou de mort sur les citoyens que puis je faire

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
1 avril 2015 à 05:54
Bonjour,
qu'il n'y avais pas de plainte pour cela et qu'ils étaient au courant
Et vous savez vous pourquoi il vous interdit la mairie ?
Cordialement
1
Bonjour non pas du tout j'ai pas eu de motif je viens de tel a la préfecture elle m'a dit que l'on peu rien faire dont ces des monsieurs au dessus de tout et ils ont tout les droits et nous des pauvres petits gens .et oui la gendarmerie le savais .par contre ce que je sais que que mon fils avait fait un dossier de relogement au mois de janvier et qu'il l'on perdu, et mon fils se retrouve a la rue aujourd'hui j'ai 3 témoins qui ont vu que je n'ai pas pu rentrer ni le matin ni l'après midi je ne sais pas dans quel monde on vie si maintenant les lieux publics sont interdit je ne sais plus quoi faire
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703 > gisele
1 avril 2015 à 09:38
Et vous n'avez pas demandé la motif ???
0
Oui j'ai demandé plusieurs fois au policier municipal mais aucune réponse
0