Retraite madelin arret des prelevements

boumfr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - Modifié par boumfr le 25/04/2015 à 20:42
boumfr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 20:52
Bonjours j'ai un contrat retraite madelin agricole je souhaiterai arrêter les prelevements automatiques dessus. Je me suis adresser à mon conseiller qui me dit que se n'est pas possible?
Donc est ce que c'est vrai? C'est notre argent on peut choisir de le placer ou non?
J'ai parcouru les forums avant de poster mais je n'ai pas trouver de réponse clair à ce sujet.
J'ai compris que cette argent que j'ai placer je le recevrai de nouveau au bout de 20ans de rente de retraite et en plus imposer. En gros si je vis jusqu'a 80ans j'aurait bien fait de faire ce contrats.
Donc voila j'ai plus du tout envie de placer de l'argent la dessus, j'ai compris que se que j'ai verser est bloqué mais maintenant j'aimerai arreter ces versements.
J'ai lu qu'on peut peut-etre faire une mise en réduction? Quel est la procédure et que devient mon argent ensuite?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

1 réponse

boumfr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 20:52
Suite

J'ai annuler ces prevelements automatiques en m'adressant a ma banque + envoi lettre recomandé a l'assureur où j'ai le loi madelin pour le prévenir.
J'ai recu une lettre de l'assurance vie me disant de payer la somme dû a placer sur ce contrat madelin de merde....

Cette somme je ne vais pas la payer, est ce que je risque quelque chose? C'est quand même un peu abusé là, nous obliger a placer notre argent comme ça.

J'aimerai bien avoir d'autre experience de personne qui on souscrit ce contrat madelin et qui le regrette. Et ceux qu'ils ont fait pour y remédier et les conséquences.
0