Insulte

banzinette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - Modifié par BmV le 3/04/2015 à 22:34
 Thhyna - 3 avril 2015 à 19:49
bonjour

adolescent de 15 ans et demi coupable d avoir fait graphiti sur une table de lycee mais accusé dit il a tort d avoir marquer MME X est une pute.
Il avoue le graphiti mais pas l insulte que risquons nous et lui meme.
Le prof a dit aller porter plainte a la gendarmerie. ( ne savons pas encore si fait ou pas) mais préférons nous préparer.
Reunion semaine prochaine au lycee.

Cordialement

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
Modifié par BmV le 3/04/2015 à 22:34
aussi!!!

il avoue le graffiti mais pas l'insulte.. amusant!!!!
il avoue avoir marqué, quoi !!! alors!!

il risque d'être viré et vous, en tant que parent, vous risquez de vous voir condamnés à verser un dédommagement à ce professeur
combien, c'est le tribunal qui le dira
commencez donc par un bon coup de pied aux fesses de votre petit chéri pour lui apprendre à respecter les gens, et, éventuellement, le matériel scolaire
0
Bonjour,

Tu t'adresses à une maman éplorée, vas y molo (mais pas trop) :-)

Il parait que les enfants ont l'éducation que leur donnent leurs parents..

Les enfants sont rois maintenant, c'est tout juste si les parents ne leur demandent pas pardon à la moindre occasion, comme tu l'écris, un bon coup de pied au c.l n'a jamais tuer personne.

Je valide ta réponse.
0
une maman éplorée..; si mon fils traitait ses profs de p... et crayonnait sur les tables, déjà il aurait droit à une belle punition, et il bosserait pour rembourser
et ensuite il irait s'excuser PERSONNELLEMENT .
0
Avoka > Thhyna
3 avril 2015 à 16:36
maman éplorée, c'était pour rire..
0
mdr excuse moi, je n'avais pas saisi le second degré....je comprends mieux...
0
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068 > Thhyna
3 avril 2015 à 17:23
.

Tiens ....
Pourquoi Thhyna répond-il à la place de DorisOups ?

.
0
parce que c'est moi et que je buggue à mort sous le nom de DorisOups quelquefois!
je l'ai signalé aux modés déjà....
0