Entreprise tp

marie - 4 avril 2015 à 10:29
BmV Messages postés 90637 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 4 avril 2015 à 10:31
Bonjour, en 2007 nous étions obligé de mettre une fosse toutes eaux ,ses travaux ont été fait par une entreprise tp ,quand le spanc est venu controler ils ont dit que c'était pas normal qu'il reste de l'eau, donc l'entreprise tp est revenue faire des travaux parce que ça avait été mal fait au départ , nous avons reçu une facture que je n'ai pas payée puisque ça n'aurait pas du être refait ,je ne vais pas payer 2 fois ,la facture est de juin 2013 et aujourd'hui on reçoit un rappel dois-je régler cette facture

1 réponse

BmV Messages postés 90637 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 18 128
4 avril 2015 à 10:31
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous</ital).

<ital>cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0