Projet d'actes notoriété avec procuration handicapé

gege84800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 04:33
gege84800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 06:08
Bonjour,

bonjour maître,
voila mon pere est decedé, et ne pouvant me deplacé, le notaire m a envoyer un projet d'actes notoriété avec procuration, que j ai signé, donc le notaire a ma procuration, pour le partage de l argent et de la maison, entre nous 4 enfants.
sur le proget, je ne vois rien, pas de montant, que mon pere avait en banque, ni la valeur de la maison,je voudrai savoir, ce qui ce passe apres le document que j ai signé et retourné au notaire,, combien de temps faut il attendre avant que le notaire me vire l argent sur mon compte, ah comme je ne m entend plus avec mes autre frere, ça va etre difficile de leurs demandez si ils ont eu leur part de mon pere en argent, car la maison faut attendre un peut je suppose , .
donc pour conclure, c est koi la suite que le notaire va me donné, car depuis que j ai signez cette procuration, pour le notaire, ca fait depuis 1 mois et demi, je n ai plus de nouvelle, penser vous que ca peut etre regler dans les six mois pour les comptes bancaire, pensez vous que si mes freres ont recu leur argent des compte bancaire, le notaire peut il retarder ma sucession? en a t il le droit?. j ai le droit de demander au notaire un papier pour savoir ce qu il il a sur les compte bancaire de mon papa, et va t il me le donné, je lui ai telephoner j uste apres la signature de projet d'actes notoriété avec procuration, pour lui demander en ce qu il etait de l inventaire, de la maison elle m adit qu il y avait pas d inventaire, , si vous pouvez m eclairer de la suite que ca va prendre , et de combien de temps pour recevoir les comptes bancaires, ma part virer sur mon compte.
je doit lui demander koi comme papier maintenant
Etant handicapé, je suis un peut perdue et je ne comprend pas tout avec la maladie que j ai.
merci maitre
dans l attende d une reponse
en vous remercient
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
7 avril 2015 à 04:52
bonjour,
un acte de notoriété "prouve" que vous avez la qualité d'héritier. Donc il vous faudra attendre que la succession soit réglée pour percevoir ce qu'il restera et qui sera réparti entre les héritiers.

Cordialement
0
gege84800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 06:08
merci maylin,

mais combien de temps ca peut mettre, j ai des papier a demandez au notaire ou pas, car je suis heritier, certe, mais je ne sais meme pas combien d argent je doit avoir, si il y a des dettes, rien n etait marquer sur le projet que l on m a demander de signé, je croyai que la moindre des chose quand on envoyai un projet, c etait de stipuller le montant que mon papa avait en banque, car je ne sais meme pas ou il etait en banques et avec les langue de bois de mes frere ca sera dur d aprendre quelque chose
merci si vous pouvez m aporter une reponse plus présice a ma demande
gege
0