Licenciment

papaman Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 9 avril 2015 à 16:44
papaman Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 11 avril 2015 à 22:58
Bonjour,
je viens a vous pour des renseignement concernant un licenciement, j'ai étais embauché dans une société cela fait 3 ans entant que cariste , il y a 6 moi on ma proposer un poste dans un autre domaine mais toujours au sein de cette même entreprise " opérateur machine " j'ai accepté dans l'intention de pouvoir évoluer au seins de l'entreprise , il y a 1 moi j'ai commis une erreur qui ma couter ma place je ne conteste pas l'erreur que j'ai commis , se qu'il y a c'est que cette même entreprise ne m'a pas fait d'avenant concernant mon changement de poste qui devient autre que cariste , la société était-elle dans l'obligations de me faire un avenant de modification de contrat ? peut-elle me licencier suite a cette erreur de travail ,je précise se travaille demande une certaine formation, un certain temps , une certaine aptitude . du faite je me retrouve licencier alors que j'avais demander a retourné sur mon poste comme cariste sachant que se nouveau poste ne me convenait pas

1 réponse

papaman Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 2
11 avril 2015 à 22:58
bonsoir,

quelqu'un pourrait me renseigner ? merci d avance .
0