Désaccord caf

loulou19 - 9 avril 2015 à 20:05
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 10 avril 2015 à 21:08
Bonjour,
La ça je suis au rsa depuis peu et ai donc eu une aide ce deux derniers moi ifs. Mon souci que je n ai pas eu le troisième paiement sur mon compte habituelle. En effet la caf a modifier mes coordonnées bancaires ( ex compte ) sans mon accord
Le service réclamation m informé que rien ne sera possible en retour, n'a lors que j ai la preuve qu ils ont fait une grosse erreur. Du coup j ai 0 e avec un enfant charge.
merci

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
10 avril 2015 à 21:08
Vous croyez qu'ils ont mis votre ancien RIB par magie?
Ils ont obligatoirement mis à jour votre compte bancaire avec un RIB que vous leur avez envoyé récemment (par erreur peut-être).

Dans tout les cas si pour la CAF le versement est bien passé, c'est que votre banque n'a pas cloturé totalement le compte incriminé et de fais je vous invite plutôt à vous rapproché de celle-ci pour leurs réclamer votre argent.
Si le compte était bien clôturé l'argent serait "retourné" à la CAF.
0