Trop Perçu

Utilisateur anonyme - Modifié par Dogano69 le 10/04/2015 à 18:18
BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 sept. 2015 à 14:25
Bonjour,

Pour cette année 2015, en Janvier j'ai reçu 950euro de chômage, Février 64euro de chômage, en Mars 0euro.

J'ai commencer en contrat pro le 23 Février 2015 et au mois de Mars je n'ai rien perçu, c'est en avril que j'ai reçu mon premier revenu, j'ai déclaré le trimestre, Janvier, Février et Mars 2015 et la vu que j'ai reçu le rsa au mois d'Avril en plus de mon salaire et me dise que c'est un trop perçu et que je dois rembourser, je ne comprend pas normalement on à pas le droit au rsa pendant les 3 mois en reprise d'activité professionnel?

1 réponse

BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 067
30 sept. 2015 à 14:25
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0