Double assurance

seoip79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 14:31
 seoip79 - 9 juin 2015 à 19:44
Bonjour, J'ai souscrit chez Direct assurance deux contrats auto prenant effet le 01/03/2015.Il est noté sur le site qu'il s' occupe de résilier nos anciennes assurances dans un délais de un mois.Ce n'a pas été fait.En contactant Direct Assurance;il n'ont dit que pour le premier véhicule; ne rentrait pas dans la loi Hamon.Lors de l'étude du dossier ,il aurait pu m'en informer !!
Et pour le deuxième véhicule ,il me propose de ressouscrire en modifiant les dates .J' ai déja versé une somme à la souscription. Bref ,je me retrouve avec deux assureurs !! Je voudrais annuler mes contrats chez Direct assurance et récupérer au moins au proratat mon argent. Est ce possible;est ce qu'il situation Similaire vous est déjà arrivé ?

1 réponse

Mon affaire est résolue.
Après avoir envoyé un recommandé demandant l'ANNULATION de mes contrats et après plusieurs coups de téléphone pour avoir des nouvelles de la situation ; j'ai enfin, après presque 1mois et demi ,reçu les remboursements des sommes versées .
0