Harcelé par les huissiers

pseudo_999 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 14 avril 2015 à 18:31
 Avoka - 27 avril 2015 à 19:53
Bonjour,
Je viens vers vous pour m'aider, je suis en ce moment harcelée par 'Anquetil Lelièvre' qui me réclame près de 400€ pour un opérateur mobile alors que je ne leur dois strictement rien. Au debut c'etait des appel sur mon fixe et la Aujourd'hui j'ai reçu une premiere lettre simple me disant Qu'a compté du 20 ils allaient déposer une requête auprès du juge et qu'il procéderons des lors a une saisie chez moi accompagné d'un serrurier.... Je refuse de régler car je ne dois rien a personne, surtout pour une tel somme ! Que diis-je faire? Est-ce une tentative d'intimidation ou vont-ils réellement débarquer chez moi ? J'avoue ne pas être rassuré a l'idée même qu'on puisse rentrer sans ma présence a mon domicile.... Merci d'avance

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
14 avril 2015 à 18:59
Bonjour,

Question bête mais avez-vous joint l'opérateur mobile en question pour avoir ses explications sur l'histoire ?
11
pseudo_999 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
14 avril 2015 à 19:08
Bonjour, pour plus de precision, j'étais chez cet opérateur et il m'ont facturer des hors forfait sur une carte sim jamai recu ! J'en avais sois disant pour une plus d'une centaine d'euros, je les ai appeler pour leur faire part de leur erreur et la dame au telephone m'avaut bien confirler que 'etait une erreur de leur part et qu'elle allait regler le probleme. Je n'ai plus eut de nouvelle depuis ce jour j'ai donc pensée que c'était réglé, ça fait un an maintenant et la ça fait deux semaines que cela dur, appelle régulier sur ma ligne fixe et la ce courrier j'ai déjà répondu au téléphone et le mec n'a pas semblait en accord avec le fait que l'opérateur avait reconnu son erreur et m'a raccroché au nez furieux la semaine dernière c'est une femme qui m'a appeler et du coup j'ai raccrocher sans même en savoir plus.... Et la aujourd'hui ce courrier. Je ne veux pas avoir quelqu'un chez moi en mon absence, d'autant que j'ai un gros chien qui n'aime pas trop les étrangers je ne voudrais pas avoir d'ennuis la dessus
0