Préavis assistante maternelle

Résolu
baya976 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 16 avril 2015 à 13:07
 bzzz - 16 avril 2015 à 14:03
Bonjour,
voila le contrat de l'assistante maternelle pour mon fils va se terminer le 31 aout de cette année hors es qu'elle peut être en préavis en août alors qu'elle est en congé 3 semaines. On ne peut pas lui dire que non elle n'a pas ses congé puisque c'est elle qui décide des congé on est plusieurs parents employeur et en même temps cela nous arrange qu'elle prenne en août.
Mais si moi (parent employeur) et l'assistante mat sommes d'accord pour quelle fasse le préavis en qu'elle soit en congé es que cela peut poser problème ou pas sans quelle est a faire sont préavis en septembre puisqu'elle ne gardera plus mon fils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les CP reculent d'autant le préavis. Elle ferra donc une partie de son préavis avant ses CP et la fin après.
Je ne peux faire exactement le calcul n'ayant pas toutes les dates, mais en gros ca doit vous faire déposer un préavis au alentour du 10 juillet.

Cordialement,
0
baya976 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 1
16 avril 2015 à 13:40
un préavis peut donc être a cheval sur 2 mois? je penser que c'était 1 mois non fractionné
0
oui oui il peut être fractionné et être à cheval sur 2 mois sans difficulté.
0