Crédit immo et échéance proche !!!! que faire ?

saulny57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 12:55
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 17 avril 2015 à 13:23
Je fais une demande de crédit immo à boursorama.

Ce sont les plus attractifs dans le domaine, je constitue un dossier chez eux et puis j'attends ....

7 jours entre la réception et l'envoi d'accusé de réception du dossier.

3 jours après, on me demande une pièce (que l'analyste voudrait, alors que s'il a bien lu le compte bancaire, il a sa réponse) que j'envoie de suite. On me dit que j'aurai la réponse fin de semaine suivante.

Fin de semaine suivante, on me dit qu'il y a du retard... euh si en 3 jours, l'analyste trouve un point de détail, qu'a t il fait en une semaine ensuite????

On me dit après qu'il faut une semaine pour émettre l'offre puis l'envoyer. je crois à une blague.

Si on ajoute les 11 jours à respecter ensuite plus le délai de retour de l'offre, plus le délai de libération des fonds, je dépasse bientôt la date de signature définitive de l'achat immobilier0

Que me conseilleriez vous de faire?
- mettre la pression à boursorama (c'est fait)
- demander à d'autres banques ? (avec une libération des fonds sous 1 mois?)

Merci de vos réponse par avance

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
17 avril 2015 à 13:23
Bonjour,

Boursorama est très spécial...je ne pratique pas avec eux, trop de lenteurs...

Un conseil, voyez vite un courtier qui peut vous sauver votre dossier

Bonne chance
Cordialement
0