ATM résiliation

Richard - 21 avril 2015 à 14:43
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 avril 2015 à 14:45
Bonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai donc été rembourser de mon téléphone et j'en ai racheter un autre. TEL AND COM m'a alors dit que cette assurance se résilier donc automatiquement suite à mon sinistre vu que je n'ai plus le téléphone qui est assuré. Seulement ATM continu à me prélever. ATM ne me signale ça que 3 mois après, sauf qu'entre temps j'avais changer de compte bancaire donc cela ma engranger des frais, qu'ATM me réclame aujourd'hui ! Que puis-je faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
21 avril 2015 à 14:45
Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0