Résiliation

helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 22 avril 2015 à 05:33
helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 23 avril 2015 à 04:39
Bonjour,
voila je vous vous poser une question car ca m(intrique.visiblement on a bien vu que kes assurances ont tout les droits car j'ai été étonnés de n"avoir recus que peu de réponse a mon premier message. cependant ne trouver vous pas qu'envoyez un courrier disant que nous ommes résiliés A L'AMIABLE. que dans ce meme courrier on xous dit qu'afin d'aviter la résiliation par la compagnie il était nécessaire de rajouter avec inscription au fichier central des assureurs (AGIVA) et en meme temps envoyer des devis qui coute beaucoup plus cher.tout ca dans une lettre doit faire peur a beaucoup de gens vulnérables et pour moi c(est limite voir meme de l'escroquerie car beaucoup de personnes lisent mal leurs courriers et en leur envoyant toutes ces informations d'un coup ils tiombent dans le panneau.je connais beaucoup de personnes qui se serait fait avoit et je trouve ca abject.si ce monsieur m'avait dit que j'allais etre résilier je peux vous dire que je l'aurais fait moi meme et j'aurais gagne de l'argent en plus car meme avec 2 sinistres dont un accrochage a notre tort nous sommes de bons conducteurs la preuve depuis un an et demi qu'il se sucre sur mon dos car il aurait du rédilier de suite c'etait logique je n'ai eu aucun souci c'est pour ca que ca m'interpelle car malgré la colère d'avoir été (.............) j'ai perdu beaucoud d'argent sur le coup en allant pas voir ailleurs(j'ai trouvé tout de meme 2 compagnies qui vont ma couter 30 e moins cher) IL Y A SURTOUT BEAUCOUP DE PERSONNES SEULES, AGEES; AVEC DES PROBLEMES DE VUES, DES GENS AYANT DES PROBLEMES PSYCCHOLOGIQUES c mon cas car j'allais directement le faire j'ai eu très peur en lisanr ce courrier je suis juste déppresive ne vous inquitez pas, ET TOUT DE SORTE DE PERSONNE AVEC DES SOUCIS QUI LISENT CE COURRIER comme ils ont bien voulu le tourner et je pensais avoir plus de réaction.j'abuse mais une derniere question combien de temps je suis obligés de rester chez les autres assureurs que je n'avais pas choisi a la base. merci a vous tous de me lire et j'avoue que j'adore quand j'ai beaucoup beaucoup de réponses qu'elles soient importante surtout mais pour ne pas me sentir seule dans cette galère.merci a tous

1 réponse

helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
23 avril 2015 à 04:39
bonjour
excusez moi mais je ne comprend pas que mon message puisse etre effacés. c'était pourtant une vérité et beaucoup de personnes fragiles sont tombés dessus.pourriez vous me donnez une explication s'il vous plait
0