Acompte sur salaire non payé..

Daubz - 23 avril 2015 à 23:06
 Komar - 18 févr. 2018 à 09:40
Bonjour,

En début de mois de mars, j'ai fait une demande écrite et signé par mon employeur et fait en deux exemplaire avec l'article écrit dessus, comme quoi il acceptait de me versé un acompte sur salaire tout les 20 de chaque mois de l'année en cours d'un montant inférieur au 50% légale.

Cependant, pour le mois de mars il m'a dit qu'il ne pourrais surement pas et je lui ai dit que c'était pas grave mais que les mois suivant il faudrait qu'il me les paie. Mais au jours d'aujourd'hui, il me dit encore une fois qu'il ne peut pas me le payer...

que doit je faire? que puis je faire? suis je en droit de lui dire 48H minimum avant que je n'irais pas travaillé cars il ne m'a pas donné mon acompte? puis je lui demandé réparation pour les frais bancaires et les impayés que je vais avoir du 20 au 10 du mois d'après?
je suis pomé...aidé moi s'il vous plais :(

Cordialement

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
24 avril 2015 à 06:09
bjr
arretez de rever svp
si vous n'allez pas travailler vous serez en absence injustifiée et donc pas payé
pour les dommages et intérêts et là aussi c'est un reve car sans jugement vous ne pouvez rien demander
0
Daubz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
24 avril 2015 à 21:01
bonsoir,

je pouvais me passer de votre commentaire et vous auriez du rien dire surtout!!
je rêve? absence injustifiée parce que mon patron à rien respecté et que j'ai plus d'essence pour aller travailler?! et aucun moyen dans remettre?
j'ai demandé de l'aide, pas un commentaire qui sert à rien.

ciao
1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
25 avril 2015 à 06:06
merci paul bernard c'est vrai que certaines personnes veulent qu'on les conforte dans leur idée même si celle ci est à l'encontre de la loi
0