Prud'homme

lachieuse2804 - 24 avril 2015 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2015 à 22:03
Bonjour,
voila j'aurai besoin de vos experience pour ceux qui sont passer au prudhomme car je doit y passer dans pas longtemps et je commence a avoir peur??
merci de vos temoignage

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 11:39
Bonjour,

Dans un 1er temps, consulte les liens bleus inscrits en dessous de ta question .

A+

D'autre part, ne te tracasse pas trop, tu n'auras pas beaucoup droit à la parole ! Tu es accompagnée par un avocat ou un représentant syndical ?
0
lachieuse2804
24 avril 2015 à 13:44
Merci gehi
0
Utilisateur anonyme > lachieuse2804
24 avril 2015 à 22:03
Mais de rien, je te souhaite bonne chance :)
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 24/04/2015 à 11:42
bonjour,

Les expériences des uns n' ont rien à voir avec les cas particuliers des autres.

Quel est l' objet du litige ?

Quelle catégorie professionnelle ?

Avez vous un avocat dans cette affaire ?

Autant de " détails " qui peuvent avoir une influence conséquente ...

Autrement dit, veuillez en dire plus sur VOTRE cas.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
lachieuse2804
24 avril 2015 à 13:55
L objet du litige concerne des CP qu il m'a renumerer à 32h au lieu de 39h, l attestation salaire qui a était envoyer à la sécu le jours ou il a reçu mon recommander alors que lui me disait que cétait fait depuis 15 jours la mutuelle qui a était résilier à notre issus et qu il nous a donner les contrat 2 mois après mais entre temps il se servais sur nos salaire pour la cotisation alors qu on n était plus assurer, mes fiche de paie] qui sont fausse, plus y a dù Arcelement morale du à des petite réflexion dù patron et de la.patronne, et j ai 51 jours de CP qu il m'a dit qu il. Me.payerai car je pouvais pas les poser pour cause de manque de personnels et 3 mois après il change d avis et décide de me donner mes.CP sans me.prévenir 1 mois avant. Et sI c vrai je devrai avoir un dimanche de repos.par moi que je n est jamais eu car la.patronne ne veut pas travailler le dimanche. Je suis dans là boulangerie pâtisserie j ak paz d avocat] car j attend que ma.protection juridique se mette en place.voilà
0