Prêt relais

antifanne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 11:24
antifanne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 20:54
Bonjour,
mon mari a été muté à plus de 600km, nous avons mis donc notre maison en vente et nous avons trouvé une maison sur la futur région, nous avons signé un compromis d'achat et nous voulions passé par un prêt relais mais le courtier nous prétend qu'il faudrait un compromis d'achat pour notre bien pour que les banques veuillent nous suivre, je ne vois pas l'intérêt alors d'un prêt relais.
Il faut savoir que je suis arrivée à me faire muter également et que nos salaires suffisent pour l'achat de la maison, nous sommes surpris par la demande du courtier.
Ils prétend que cela n'a rien à voir avec nos revenus mais plutôt les banques qui sont frileuses pour le prêt relais.
Nous aimerions savoir si certains sont arrivés à avoir un prêt relais et par quel banques, ainsi que les démarches?
Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

Bonjour. Consultez vous-même les banques.
0
antifanne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 20:54
Bonjour,
si nous avons pris au départ un courtier c'est que nous avons pas le temps, nous n'avons pas d'horaire de bureau, nous voulions savoir quel banque est plus propice pour les prêt relais.
0