Pret à taux zéro liste des devis

princebleu79 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 26 avril 2015 à 20:00
Warkfu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 30 avril 2015 à 12:41
Bonjour,
J'ai trouvé un acquéreur pour l'achat de ma maison mais celui me dit qu'il a droit au prèt à taux zéro, seulement la maison ne répond sans doute pas aux normes que celui ci exige et je me demandais quel point entre en considération pour ce fameux ptz, car j'ai bien peur que celui ci l'oblige à faire des remboursements que le futur acquéreur ne sera pas en mesure de rembourser et donc de faire capoter la vente.
Les points faibles de la maison et le fait qu'il n'y ai pas de vmc lorsque j'ai refait l'électricité entièrement en 2012 car j'ai mis une chaudière au gaz neuve en 2012 et on m'avait dit que la vmc n'était pas compatible avec la chaudière gaz.

Deuxième point faible la toiture ou il n'y a pas de fuite mais dont je sais que celle ci ai usée.

3ème point, les murs ne sont pas isolée s'est une maison ancienne.

4ème point, certaine pierres de tuffeau se désagrègent

Donc voilà est ce que ces 4 points entrent dans l'obligation d'un ptz.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Warkfu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 13
30 avril 2015 à 12:41
Bonjour,

Vous êtes dans cas du PTZ dans l'ancien Je vous conseille ce site qui donne pas mal d'info sur le droit d'un PTZ dans l'ancien: https://www.moneyvox.fr/credit/actualites/49733/ptz-2015-comment-en-profiter-pour-un-logement-ancien

Cdt
0