Enceinte et veut faire les papiers pour mon mari

maroua12850 - 27 avril 2015 à 23:25
doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 avril 2015 à 09:48
Bonjour, j'explique mn cas, jai souhaitais savoir je suis enceinte de presque 6 mois et je suis de nationalité algerienne et je suis mariée avec un algerien aussi on s'est marié en algerie apres il est venu en france avec un VISA commerce et en novembre et des que je suis tomber enceinte il voulait pas y retourner moi non plus ducoup voila moi je ne travaille pas beaucoup et donc je souhaitais savoir comment puis je faire pour faire les papiers a mon mari vu que mon enfant va naitre ici en france MERCI D'AVANCE POUR TOUTE VOS REPONSES
A BIENTOT

1 réponse

doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 16 552
28 avril 2015 à 09:48
Bonjour,

le fait que votre enfant naîtra peut-être en France ne lui donnera pas la nationalité, ni ne vous donnera de droit particulier pour rester en France si c'est à cela que vous pensez et si vous êtes en situation irrégulière.

Je n'ai pas bien compris avec quel visa votre mari et vous-même êtes venus en France, voyez avec la préfecture s'il est possible de les prolonger ou autre.

Cordialement
0