Charges sociales pour aide à domicile

planetofsound Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 18:48
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 mai 2015 à 18:52
Bonjour,
J'espère que ma question est dans la bonne section du forum!!

Je voudrais embaucher une garde à domicile pour garder mon fils de 2ans et demi certains soirs(en périscolaire) en semaine et certains samedis !

Je sais que le smic horaire avec les congés payés est de 8,10 de l heure mais à combien se montent les charges sociales que je devrais payer à la
paje ? Je sais qu' une partie sera prise en charge par la caf à hauteur de 50 % jusqu à un certain plafond mais je voudrais savoir quel est ce montant exact pour savoir quel sera mon reste à charge pour planifier mon budget !

J'ai téléphoné à la paje mais la personne n 'a pas su me répondre
merci pour votre aide,en me disant que la CAF répondrait à cette question et celle-ci m'a dit que c'est à la PAJE d'y répondre...hmm!

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
3 mai 2015 à 18:52
hello

vous êtes allé faire un tour sur leur site ?

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil.html

il y a même des simulateurs .. !!

bonne soirée
1