Déménagement

alyson - 10 mai 2015 à 01:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mai 2015 à 16:34
Bonjour,
je suis actuellement séparés de mon conjoint depuis 7mois il a fait 2 tentative de suicide dont 1 par pendaison suite a une dépression.
nous sommes passés devant le jaf.
j'ai la garde de ma fille de 3 ans,lui 1 week end sur 2 et vacances scolaires...
je souhaite déménager a 800km
il s'y oppose.
j'ai demandé par rapport a mon avocate une expertise médicale.
cela a été refusé sachant que il a été hospitalisé en psy pendant 1mois je comprend plus rien.
je quitte quand même la région.
qu'est ce que je risque?
aider moi svp.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
10 mai 2015 à 01:22
Bonsoir
Le retrait de la garde de votre fille au pire, un élargissement du droit de garde pour le père, avec les frais de transports à votre charge au mieux
0
Si je préviens mon avocate et le jaf que je part et que a ma nouvelle résidence je fais de nouveau un jugement, car j'ai essayé de m' arrangé avec le papa a l' amiable. Il veut rien savoir.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149 > Alyson
10 mai 2015 à 01:39
Concernant votre avocate, je ne vois pas quel pouvoir elle aurait concernant votre décision et le JAF, vous pouvez toujours demander , mais il faut repasser par une audience.
Quels sont donc les raisons pour lesquelles vous souhaitez vous éloignez ?
0
22alyson22 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
10 mai 2015 à 01:46
Je souhaite retourne vivre ou j' étais avant toute ma famille est las bas ainsi que les grands parents de ma puce.
ce n' est pas de l' éloigner de son papa
je lui ai demandé de venir vivre vers las bas, c'est hors de question pour lui.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
10 mai 2015 à 08:37
Bonjour

Ce n'est pas une raison valable, je vous déconseille d'entreprendre une telle démarche sans en demander la permission du JAF.
Vous avez vous meme préciser que le papa s'y oppose.
J'imagine que votre avocate , à qui vous en avez parlée, vous a répondu la meme chose ?
0
Bonjour, il est commercial et est sur les routes et fait tout pour que je parte pas,
que puiije faire par rapport a son suicide, il m'a menti pendant plusieurs mois me disait que il avait un travail alors qu'es c'était pas vrai, a fait de faux contrat de travail, on avait donner notre préavis pour partir soit disant en Vendée tout était bidon, il m'a manipule.voila pourquoi je veuille partir, j'ai un loyer de 780€ je touche que 1000€ par mois,je veux une vie meilleure pour mes enfants.il m'a même proposer 200€ de plus de la pension pour que je reste.
j' en peut plus. Aider moi il faut que je parte.
0
Bonjour,
j'ai la garde de ma fille de 3 ans,lui 1 week end sur 2 et vacances scolaires...
je souhaite déménager a 800km
il s'y oppose.


Combien de mères ont perdu la garde de leurs enfants de cette façon.
Je vous conseille de trouver une solution, afin de ne pas avoir à le regretté par la suite.
Les juges favorisent le bien-être des enfants, pas le bien-être de l'un des parents.
Un enfant doit garder les liens avec ses deux parents.
Si vous restez buté en gardant l'idée de partir si loin, ne revenez pas vous plaindre, il sera trop tard.
0