Contrôle de bus abusif

cha82000 - Modifié par BmV le 18/05/2015 à 17:34
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 mai 2015 à 17:34
Bonjour, alors voilà il y a 1 semaine j'ai voulu rendre service à une amie qui pouvait pas sortir de chez elle en allant chercher un truc. Elle m'a donc prêté sa carte de bus mais manque de po il y avait un contrôleur, il a vu que c'était pas ma carte et me la confisqué en me disant qu'elle pouvait venir la récupérer 2 jours après , et ma mis une amende de 34€. 2 jours après elle va au siège de la compagnie de bus pour pouvoir récupéré sa carte mais ils ne veulent pas lui rendre tant que l'amende n'est pas payé (alors que je n'est rien reçu). Comment faire pour récupérer la carte sans payé l'amende?

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 046
18 mai 2015 à 17:34
Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

2