Vice expertise medicale ?

OCEANE - 24 mai 2015 à 11:40
 OCEANE - 24 mai 2015 à 17:04
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de la route non responsable le 14/11/2012, j'ai fait ma déclaration auprès de mon assurance.
Aout 2013 sans nouvelles de mon assurance je les aient contactés, ils avaient fermer mon dossier, car ils pensaient que je n'avais rien, alors que j'étais en plein traitement encore.
Octobre 2013, il me donne un rdv pour une expertise medicale, le 4 novembre 2013.
Le medecin expert me déclare consolidée le 3/03/2013 c'est à dire 8 mois avant cette 1ère et seule expertise, alors que mon medecin traitant m'a fait encore une ordonnance le 20/03/2013 pour 14 jours car mes douleurs se chiffraient à 6 sur une échelle de 10, et j' ai été consolidée par mon medecin traitant que le 20/11/13.
- Est-ce normal ?
-Que puis-je faire si il y a eu vice dans les évènements?
-Qu'elle date est retenue pour une demande aupres de mon assurance deces-invalidite, celle de l'expertise ou de mon medecin traitant?

Je compte sur vous tous, je vous en remercie par avance.
Cordialement

2 réponses

Profil bloqué
24 mai 2015 à 15:35
Bonjour,
Votre affaire est étonnante - j'ai un ami qui est expert en assurances et qui s'occupe de défendre les victimes d'accident, je lui poserai cette question pour vous si vous voulez
0
Bonjour Zarah13,

Je vous remercie de votre reponse rapide Zarah13.
Oui j'aimerais en effet recevoir de l'aide de votre ami expert en assurances et aide aux victimes. Par contre je n'ai que quelques mois pour entreprende les demarches nécessaires.

Merci Zarah13, dans l'attente de lire les réponses de votre ami.

Cordialement, OCEANE

Par contre je suis sans emploi et n'ai aucunes ressources
0
OCEANE > OCEANE
24 mai 2015 à 17:04
Merci Zarah, c'est tellement rare l" entraide sans rien en attendre. Je vous dit un Grand Merci ! Et cela n'est pas grand chose. Cordialement, Oceane
0
Profil bloqué
24 mai 2015 à 16:38
Elle dine chez moi ce soir.
elle a la gentillesse de me donner son avis, donc il n y aura rien à payer, c'est juste une entraide, c 'est tout
0