Accident de voiture

noemie.g90 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 11:43
dany311 Messages postés 20544 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 mai 2015 à 17:58
Bonjour,
d'avance je sais que l'acte commis n'est pas glorieux, et je le regrette très profondément, donc svp il ne sert à rien de me juger plus que je ne le fait déjà moi même.
Voila, samedi soir j'ai eu un accident de voiture sous l'empire d'un état alcoolique, c'est la première fois que j'ai un accident et que je conduis en ayant bu.
Cet accident n'impliquais que moi et il c'est produit sur un parking, il n'y à aucun blessé ni dommage matériel mise à part mon véhicule.

Ma question est comme les pompiers et les gendarmes sont intervenu, comment cela se passe t'il au niveau de mon assurance? les gendarme transmettent ils un quelconque documents à mon assurance qui les informerais de mon alcoolémie?

Ma voiture étant une épave, elle n'est pas réparable hors je la paye toujours, et n'ayant pas les moyens nécessaire pour m'en racheter une je compte beaucoup sur l'indemnisation de mon assurance.
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
26 mai 2015 à 11:59
bonjour , je pense qu'il vaut mieux jouer la carte de la vérité avec votre
assureur .... car s'il apprenne plus tard , la réalité se sera devant un tribunal avec tous ce que cela implique
0
N'importe quoi !
Un sinistre reste un sinistre, il est assuré pour ça.
L'assurance ne le mettra pas au tribunal.
0
noemie.g90 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 > Micha1
26 mai 2015 à 14:01
Bonjour, merci pour votre réponse, le fait qu'il y est de l'alcool,n'implique t'il pas que l'assurance ne prenne rien en charge?
0