Cardif

Jabe76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 06:56
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 29 mai 2015 à 11:30
Bonjour j ai ouvert un dossier auprès de Cardiff en septembre 2014 suite aux deux avc de mon époux pour la prise en charge d un prêt dans le cadre de l incapacité de travail. Mon dossier après avoir été refuse pour fausse déclaration (traitement non déclare sur le formulaire pré rempli car entière confiance en notre banquier qui nous garantissait que tout était en ordre) mon dossier est reparti en étude depuis mars et reste sans nouvelle à ce jour. A chaque relance je reçois un courrier me disant que nous aurons une réponse sous quinzaine. Ce n est pas sérieux. Dois je saisir le tribunal ? Merci d avance Jabe.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
29 mai 2015 à 11:30
Bonjour jabe76,

Attentifs à votre message, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés pour obtenir une réponse suite à une déclaration de sinistre.

Nous souhaiterions donc faire un point sur votre dossier.

Aussi, pourriez-vous nous contacter via l'espace contact Cardif.fr en mentionnant vos nom, prénom et numéro de contrat et que vous répondez à une demande de Camille du Service Relation Clients ?

Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0