Gestion des comptes par Internet

leicita Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - 1 juin 2015 à 15:35
leicita Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - 1 juin 2015 à 18:13
Bonjour,
Je gère mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas de problèmes sauf en ce qui concerne les E-relevés CCP de mon fils qui n'apparaissent plus à l'écran depuis mai 3013 (plus de réception papier non plus). Après maintes réclamations il m'est répondu que la législation a changé et qu'il doit passer avec son propre identifiant, pourtant j'ai toujours à l'écran les opérations journalières de son CCP ainsi que celles faites sur le livret A. Je ne peux pas lui créer un compte puisqu'il en a déjà un avec les miens : si je change l'identifiant ce sont mes propres comptes qui n'apparaîtront plus.

Qu'en est-il de la législation ? Je ne parviens pas à obtenir de réponse satisfaisante de LBP.

merci
SLTS
L. Champion

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
1 juin 2015 à 17:45
Bonjour,

Les banques ont l'obligation de vous envoyer mensuellement un relevé de compte "papier".

CB
0
leicita Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022
1 juin 2015 à 18:13
Je leur ai signalé mais pas de relevé papier depuis mars . Avez-vous des renseignements concernant la nouvelle législation qui fait que je n'ai plus à l'écran les E-relevés de mon fils avec mes propres comptes et les siens comme par le passé ?
Je vous remercie de votre aide.
LC
0