J'ai arrêté une mission intérim

Angelynette65 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2015 à 09:31
Angelynette65 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2015 à 12:31
Bonjour,
J'effectue régulièrement des missions intérim! Mercredi de La semaine dernière, on m'a envoyé à un poste pour 2 semaines. Au bout de la semaine (C'est la première fois que cela m'arrive), je ne pouvais plus continuer!!! Je partais et rentrais les larmes aux yeux !!! Comme je n'avais pas encore signé mon contrat de travail, j'ai appelé l'agence intérim et prétexté que j'ai trouvé une mission plus longue et que j'arrête !! Je ne voulais pas rentrer dans les détails et taper sur le dos des gens c'est pas mon truc !!
Hier j'ai eu un mail de l'agence pour leurs communiquer les heures travaillé .
Ma question est la suivante: si j'accepte de me faire payer, suis- je en infraction?
Merci pour vos réponses .

2 réponses

bien sur que non!il m'est arrivé la méme chose..j'ai néanmoins transmis a ma boite d'intérim les mauvaises conditions de travail dans cette ehpad que je ne citerai pas.j'ai mis fin à mon cdd et j'ai été rémunérée pour mon travail effectué.nous ne sommes pas obligées de tout accepter ,il faut méme dénoncer les abus.
0
Angelynette65 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2015 à 12:31
Merci pour ta réponse nénica !!
Tu as pu rompre un cdd ? SOUS CONTRAT ?
j'ai lu que la boite intérim peut te poursuivre pour rupture de contrat sauf pour partir pour un un cdi !!!
0