Signification à l'avocat de la partie adverse

miloutes56 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 4 juin 2015 à 17:40
 François - 4 juin 2015 à 20:37
Bonjour,je suis assigné demain au TGI et n'ayant pas pu obtenir pour le moment l'aide d'un avocat trop cher pour mon budget de ce fait j'ai téléphoné au greffe du tribunal afin de leur demander la procédure à suivre pour leurs faire parvenir une demande de renvoi.Le secrétariat du tribunal ma très bien conseillé et de ce fait je leurs ai envoyé par mail ma demande de renvoi,je souhaitais aussi prévenir par mail l'avocat de la partie adverse, mal m'en à pris car sa secrétaire ma dit après renseignements je pense auprès de son patron que au tribunal de grande instance la demande de renvoi est impossible.Ne connaissent que très peu le fonctionnement des procédures je suis totalement perdu car lors d'autres comparutions pour surendettement les différents recours que j'ai demandé ont tjrs été accepté il s'agissaient du tribunal d'instance aussi la secrétaire ma recommandé avec froideur de ne plus téléphoner au cabinet ceci étant contraire à la loi seul personne habilité à discuter du dossier serait mon avocat seulement je ne peut prétendre à régler ces honoraires. La justice est vraiment réservés au gens friquer pour au final vous demander cela est vrai qu' une demande de renvoi est impossible lors d'une assignation au tribunal de grande instance?????merci pour vôtre aide.
A voir également:

2 réponses

Re, c'est la suite..

Au TGI, il faut un avocat...et c'est qui qui demande le renvoi.

A recopier et lire :

http://www.cliquedroit.com/la-procedure-devant-le-tribunal-de-grande-instance-c5-f172.html
1
miloutes56 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
4 juin 2015 à 19:23
je ne peut lui régler ces honoraires
0
Un conseil : avocat ou non à vos côtés : soyez présent(e), les juges ont des oreilles et peuvent comprendre ce que vous pourrez dire ..et l'avocat de la partie adverse aussi..
Les ogres, c'etait quand on était gamins.......
0
C'est le conseil que je lui ai donné sur son post précédent.
0
François > Avoka
4 juin 2015 à 20:37
Comme d'hab', tu n'as pas dû t'exprimer clairement !
1