2 banques 2 infos differentes

BPF Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 4 juin 2015 à 18:49
 François - 5 juin 2015 à 13:38
Bonsoir,
Je suis un peu perdue.
Il y a 4 ans j'avais une société. Le compte a ete ferme en 2011. Mais mon compte perso est toujours dans cette banque.
Aujourd'hui je souhaite faire un emprunt avec mon époux. Nous avons sollicité une autre banque.
Nous avons appris que je "serais" fichée pour des impayés sur la société (a priori 5 chèques) dont je n'ai pas connaissance.
Je me suis donc naturellement rendu auprès de ma banque. Pour eux après consultation des fichiers BDF je ne suis absolument pas fichée, ils n'ont aucune trace.
L'autre banque maintient. Je ne sais pas ce qui se passe! Je suis dégoûtée car cela bloque notre demande de credit....
Sauriez vous ce qui peut justifier les banques aient consulté le même fichier mais avec des infos contradictoires? C'est possible?!
Merci

4 réponses

Qu'en dit la BDF ?
Car chez elle il n'y a qu'un seul fichier.
0
BPF Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
4 juin 2015 à 23:24
J'y vais demain.
Chaque banque dit avoir consulté les fichiers BDF... Je ne comprends pas ?
0
Il me semble pourtant vous avoir répondu de manière compréhensible : votre CNI et la succursale BDF la plus proche !
0
BPF Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 13:19
Le "je ne comprends pas" concernait le cafouillage d'une banque a l'autre pas votre msg
Désolée de la mauvaise interprétation que Ca a pu donner.
0
Faut pas essayer de comprendre dans ces cas là !..
0