La fete de l ecole....we de papa!

mayapunch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 19:15
mayapunch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 19:22
Bonjour;
comme l an dernier, la fete de l
ecole est un we de DVH du pere. l an dernier, il est venu les chercher le vendredi veille de la fete de l ecole, et les a ramenés a la maison le dimanche soir, comme chaque we. ils ont ainsi ete privés de leur fete de l ecole. il a informé les institutrices ce fameux vendredi soir et je suis venue samedi matin a l'ecole attendre mes enfants....qui ne sont pas venus.
Cette annee, fete de l ecole un we de papa encore. cette fois l ecole a pose la question au papa, qui a répondu qu il n y avait pas de raison qu il soit privé de son we!! donc les enfants resteront chez papa. le grand prend une BD pour les répétitions....
Aucune communication n est possible, et depuis toujours, si je demande blanc, par définition j aurai noir. Y a t il un moyen de le soumettre a ammener les enfants pour leur fête, ou simplement les laisser a la maison ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
5 juin 2015 à 19:17
Bonjour

Permutez le WE ....

Conflit d'adulte de mentalité de cours de maternelle, mettant en avant les enfants, qui subissent les KK nerveux des parents !!

Franchement ! Vous êtes adultes ou pas ?

@+
1
mayapunch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 19:22
merci marie de ton bon conseil et de ta gentille remarque, j avais vraiment pas pensé.... aucune communication ni echange n est possible avec ce monsieur. cela a ete tenté l an dernier. pas de reponse a ma demande de permutation, et il a pris SON we. ma question est : y a t il un moyen autre de le soumettre ?
0