Besoin de votre avis

blanda0108 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 07:51
blanda0108 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 07:52
Bonjour,
Mon mari a essayé de faire un transfert par flouss encore appelé paytop.Ces derniers lui ont demandé des pièces justificatives qu'il a fourni mais qui ne les ont pas satisfait.Ils l'ont prélevé mais il n'a pas reçu son code pour le retrait.Fatigué de toutes ces complications,il a décidé d annuler le transfert.Ces derniers ont confirmé qu'ils vont le rembourser mais jusqu ici ils ne l'ont pas fait.
J aimerai savoir ce qu'il faut faire dans ce cas précis?ont ils le droit de ne pas le rembourser?
Merci

1 réponse

blanda0108 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 07:52
Je précise que c'est depuis le 20 mai que ça dure
0