Acheter residence principale dans une autre region

Résolu
Lilyy94 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 8 juin 2015 à 10:26
Lilyy94 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 8 juin 2015 à 16:12
Bonjour . Nous allons signer un compromis fin juin pour une maison a 90000 dans l'allier. Nous sommes actuellement sur paris tout deux en cdi mais pour ma part en conges parental jusqu'en janvier 2016 .

Nous avons deux enfants et sommes hébergés chez nos parents pour pouvoir acheter plus facilement . Nous n'avons pas d'apport car notre derniere location a ete un cauchemars niveau humidite et chauffage le peu que nous avions est parti dans les factures . Depuis 2 mois nous mettons a hauteur de 500 euros de cotes comme nous la conseiller le courtier . Je suis quart proprietaire d'un appartement valant 50000 euros je dois me les faires rachetzr mais seulement pour decembre 2015.

Mon compagnon resterai en cdi en region parisienne le temps d'etre sur d'avoir le travail pour lequel il a postuer et moi j'habiterai dans l'allier avec les enfants.

Le courtier m'a l'air confiant il m'a même dit que plusieurs de ses partenaires donner un avis favorable ( juste les releves de comptes qu'il fallait ameliorer , ce que nous faisons)

En fesant des recherches de mon côté j'ai appeler empr***s qui devait me mettre en relation avec le CF car ils avaient une offee de principe qu'ils me proposaient.

Je viens de recevoir le refus pour motif : trop de distance entre le travail de monsieur et la futur residence .

Du coup es ce que ce que mon courtier me dit est bien vrai ? Les banques peuvent ils refuser pour cela ?


Merci beaucoup

3 réponses

Lilyy94 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 4
8 juin 2015 à 16:12
Donc le fait que le courtier est vu avec ses partenaires , que certains ete favorable tout en presentant le dossier comme je vous l'ai presenter , c'est du pipeau ? Il ne faut pas que je le croive ? Il l'a presente comme maison secondaire qui deviendra principal plus tard
4