Module de jeux pour enfants vue dans ma maison?/Canada

StephanieP - 8 juin 2015 à 23:41
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 juin 2015 à 08:41
Bonjour,

Ma voisine est entrain de refaire son aménagement paysager... Nous avons 25 000 pc de terrain chacun... Beaucoup d'espace... Nous avions une très bonne entente jusqu'au jour ou je vois un gros carré de métal au sol de 20' x 20 ' contre ma clôture... Je lui demande ces plans et m'annonce que le module de jeux pour enfants va y être installé... Elle m'envoie les spécifications du module et celui-ci fait deux étages de haut... presque 11 pieds... Je lui mentionne que le balcon du deuxième va permettre aux enfants de voir dans ma salle à manger et ma cuisine. Plusieurs discussions plus tard sans avis elle l'installe. Il est à 6 pieds de la clôture. Je peux leur envoyer la main de ma maison... Je lui ai fait part que mon intimité est affecté, mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'autre endroit or que c'est totalement faux... De plus ce module cache une bonne partie de ma vue et donne une vue directe dans ma cours dont mon spa... Un petit coin que nous avions aménagé tranquille... J'avais installé une haie de cèdre mais elle cache uniquement ma clôture... je peux pas croire que je n'ai pas de recours quand je peux sourire aux enfants de ma maison??

Merci de votre réponse.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
9 juin 2015 à 08:41
Bonjour,

Vous vous trouvez sur un site de droit français, donc difficile de vous répondre !

Cdlt.
0