Dire ma maladie a ma banque?

kat - 17 juin 2015 à 20:18
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 17 juin 2015 à 21:32
Bonjour, je suis actuellement atteins de la maladie de crohn, et je suis sur le point de faire un prêt immobilier cependant je ne sais pas si je dois mentir a ma banque sur ma déclaration de santé en rapport avec l'assurance qu'elle me propose Ou dire la vérité mais a qu'elle prix? et es possible que la banque me refuse mon prêt si je leur dit mon état de santé actuelle. Merci pour vos réponse...

2 réponses

bonjour
en ne déclarant pas votre état de santé, vous prenez le risque de ne pas être indemnisé en cas de pépin (fausse déclaration).
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
17 juin 2015 à 21:32
Bonsoir,

Vous devez déclaré cette maladie, sinon ce sera fausse déclaration, ensuite déchéance du terme de votre prêt donc revente de la maison.

Voyez un courtier en assurance qui pourra vous trouver une assurance sans trop de surprime, surement exclusion.

J'ai déjà financé plusieurs personnes atteinds de cette maladie, et j'ai fait beaucoup de démarches pour trouver une solution.

Bon courage

Cordialement
0