Resiliation de bail

Hannoud - 21 juin 2015 à 07:14
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 juin 2015 à 09:13
Bonjour, je suis locataire depuis le mois d'avril dernier.
A cause de fuites d'eau importantes, provenant de l'appartemant du dessus , ma salle de bain et ma cuisine song innodes et le courant . La propriétaire ayant constaté l'importante dégradation des lieux rendant le logement insalubres m'a conseillé ( verbalement ) de quitter les lieux sans obligation de préavis en me rembourssant ma caution et les jours non habités du mois de loyer dejà payé par mes soins.
Comment devrais je dans ce cas formuler ma lettre de congé ?
Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
21 juin 2015 à 09:13
Ce n'est pas une lettre de congé que vous devez faire, mais faire signer un accord a votre propriétaire comme quoi vu l'état du logement du fait du dégât des eaux elle vous autorise a quitter le logement sans préavis.

Mais c'est un peu facile car si le logement est inhabitable elle doit vous reloger a ses frais c'est a dire en payant les ouvertures de compteurs et les frais de déménagement
1