Dommages et intérêts en ma faveur (prudhomme)

Nathalie-Sandrine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 19:36
 François - 25 juin 2015 à 14:33
Bonjour,

En date du 6 avril 2015 le Tribunal des Prudhommes a condamné mon ancien employeur (c'était un emploi saisonnier nommé "CDD contrat saisonnier") à me verser la somme de 650 €.

Depuis cette date mon Avocat n'a toujours pas reçu le paiement de la partie Adverse. Il a donc relancé à l'amiable l'avocat de la partie adverse qui dit que le paiement arrivera à chez mon Avocat en fin de semaine c'est à dire fin de la semaine du 23 juin 2015 !!! toujours rien ; j'ai eu mon avocat qui me dit qu'effectivement après relance il attend toujours et qu'il ne peux pas faire intervenir un huissier......... et quand bien même mon avocat recevrai les indemnités qui me sont dues en tant que dommages et intérêts le chèque est au nom de l'Etude et il faudra encore que j'attende 21 jours pour les percevoir !!!!! EST CE BIEN CE QUE M'A CONFIRME MON AVOCAT MAITRE CHAPUI À BEZIERS......... je reste perplexe. Merci pour vos renseignements.
Nathalie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Exact, le chèque de l'adversaire doit transiter par un compte spécial CARPA.
1
Exact .
0