Avis de passage huissier de justice

moumie16 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 24 juin 2015 à 16:44
moumie16 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 24 juin 2015 à 16:50
Bonjour,
j'ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres d'un huissier de justice de ma ville alors que je n'ai pas quitté mon domicile de la journée bon voilà il n'y rien dessus pas date voila ce qui est écrit :
ce jour, un huissier de justice ou son clerc s'est présenté à votre domicile afin de vous remettre un document dont vous avez tout interet à prendre connaissance pour éventuellement faire valoir vos droits.
en raison de votre absence:
ce document est a votre disposition
nous vous demandons de prendre contact au plus tout avec notre etude afin de fixer les modalité qui permettront une remise des pieces.
compte tenu du secret professionnel auquel nous sonnes tenus, aucun renseignement téléphonique ne pourra être donné.
rien de plus .
que dois je faire les contacter afin de prendre rendez vous pour retirer ce fameux document !!!!!! je suis en pleine panique!!!

1 réponse

Il faut absolument aller chercher ce document .
Aucune idée ?
0
moumie16 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 69
24 juin 2015 à 16:50
non aucune !!
0