Stc et contestationn licenciement

mat94460 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 13:03
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 juin 2015 à 13:32
Bonjour

en litige avec mon employeur qui a modifie mon contrat de travail en me passant de jour en nuit sans etre sanctionner suite a la demande du client de procéder au changement de l equipe. J ai ete recu par mon patron il n a pris aucune sanction a mon encontre et me met sur un poste en nuit sans m en informer il me l a imposer j ai don refuser le poste avec un courrier ar .suite a ca ma societe a decider de me licencier pour faute grave avec comme intitule refus catégorique d accepter son nouveau poste de travail comme la clause de mobilite de mon contrat de travil le stipule.
je n ai jamais conteste ma clause de mobilite mais passer un salarie de jour en nuit et travail en 12 h00 au.lieu de 07h00 c est une modificayion du contrat de travail.
mon employeur m a donc proposer d accepter mon licenciement et qu a l issue on me ferait une proposrion d indemnisation mais pas d ecrit .
aujourd hui je dois aller recupere mon solde de tt compte mais en l acceptant cela veut dire que j accepte le licenciement et ma contestation devindrait caduque.

Poir information toutes mes conversations téléphoniques on mon employeur precise qu une proposition de dédommagement me sera faite a l issue de la contestation ont ete enregistrees

Merci.pour vos réponses

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 444
26 juin 2015 à 13:32
bjr
vous acceptez le solde de tout compte vous signez et vous avez 6 mois pour contester
le jour ou vous irez chercher votre solde de tout compte précisez bien que sans nouvelle de sa part pour un "arrangement" vous déposerez un dossier aux prud'hommes pour contester votre licenciement
0