Prime exeptionnelle enlevé

Résolu
Pierre2763 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 16:37
Bonjour,

Je travail depuis 2 ans dans l entreprise,au bout de 6 mois mon employeur mais promet par attestation un grade supérieure je prend 500 euros net plus avantage liés à mon poste. Cependant mon employeur me mais cette augmentation en prime exeptionnelle depuis 1an 1/2 j ai cette prime, aucun avenant à mon contrat n à été fait.
Depuis 2 mois mon employeur ma retiré la prime exeptionnelle déplus il m'a rétrogradé sans aucun motif.
je voudrais savoir si il a le droit de me retirer cette primes comme elle fait l'objet de mon ogmentation et si il a le droit de me rétrograder sans motif?
dans l attente de vos réponse merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ca pique les yeux...

Je travaille depuis 2 ans dans l entreprise,au bout de 6 mois mon employeur mais me promet par attestation un grade supérieure sans e je prends 500 euros net plus avantage liés soit vous mettez un s à avantage soit vous n'en mettez pas à lié à mon poste. Cependant mon employeur me maismet cette augmentation en prime exceptionnelle depuis 1an 1/2 j ai cette prime, aucun avenant à mon contrat n àa été fait.
Depuis 2 mois mon employeur mam'a retiré la prime exceptionnelle déplusde plus il m'a rétrogradé sans aucun motif.
je voudrais savoir si il a le droit de me retirer cette primes sans s puisqu'il n'y en a qu'une!comme elle fait l'objet de mon ogmentation augmentation vous êtes certain de la mériter !? et si il a le droit de me rétrograder sans motif?
dans l attente de vos réponses merci.

A mon avis il a enlevé 1 euro par fote d'ortograf...

Une prime EXCEPTIONNELLE ça veut tout dire : tout ce qui est exceptionnel est aléatoire et susceptible de ne pas être répété de manière habituelle.... et une promesse par attestation je n'ai encore jamais vu ça... il fallait demander un avenant au contrat.

Cdlt
0