Prime exeptionnelle enlevé

Résolu
Pierre2763 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 16:37
Bonjour,

Je travail depuis 2 ans dans l entreprise,au bout de 6 mois mon employeur mais promet par attestation un grade supérieure je prend 500 euros net plus avantage liés à mon poste. Cependant mon employeur me mais cette augmentation en prime exeptionnelle depuis 1an 1/2 j ai cette prime, aucun avenant à mon contrat n à été fait.
Depuis 2 mois mon employeur ma retiré la prime exeptionnelle déplus il m'a rétrogradé sans aucun motif.
je voudrais savoir si il a le droit de me retirer cette primes comme elle fait l'objet de mon ogmentation et si il a le droit de me rétrograder sans motif?
dans l attente de vos réponse merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ca pique les yeux...

Je travaille depuis 2 ans dans l entreprise,au bout de 6 mois mon employeur mais me promet par attestation un grade supérieure sans e je prends 500 euros net plus avantage liés soit vous mettez un s à avantage soit vous n'en mettez pas à lié à mon poste. Cependant mon employeur me maismet cette augmentation en prime exceptionnelle depuis 1an 1/2 j ai cette prime, aucun avenant à mon contrat n àa été fait.
Depuis 2 mois mon employeur mam'a retiré la prime exceptionnelle déplusde plus il m'a rétrogradé sans aucun motif.
je voudrais savoir si il a le droit de me retirer cette primes sans s puisqu'il n'y en a qu'une!comme elle fait l'objet de mon ogmentation augmentation vous êtes certain de la mériter !? et si il a le droit de me rétrograder sans motif?
dans l attente de vos réponses merci.

A mon avis il a enlevé 1 euro par fote d'ortograf...