Préavi logement

tiopoul - 29 juin 2015 à 14:57
 tiopoul - 29 juin 2015 à 17:22
Bonjour,
je viens d'être muté pour le travail dans la région de mon amie et son logement étant trop petit pour nous deux, voir 3 personnes car elle a la garde alterné de sa fille de 15 ans, c'est un T2 de chez néolia au 3éme étage, j'aimerais la faire vivre avec moi dans un logement que j'ai trouvé et étant plus plus grand dans une maison chez un particulier en campagne, mieux isolé et mieux exposé, avec terrain pour mes 2 chats et mon chien, avec parking et garage pour nos voiture personnel et ma moto, et qui en plus, rapproche mon amie de son travail, j'aimerais savoir comment faire pour baisser son préavis a 1 mois au lieu de 3, car nous sommes dans l'impossibilité de payé 2 loyés sur 2 ou 3 mois,et néolia ne nous trouve rien correspondant a nos attente, ou alors dans de cartiers mal fréquenté en ville. [smile9].
j'espère trouvé une solutions rapidement car sinon on risque de se retrouver a la rue.
cordialement.
merci pour vos réponse.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
29 juin 2015 à 16:47
De quelle ville s'agit il?
Quelle est la situation professionnelle de votre amie?
Bénéficie t'elle du RSA?
0
re bonjour;
la ville est belfort (franche-comté), elle travaille a temps partiel dans l'entretien de locaux privé et public en ayant 3 employeur différent.
non pas de RSA.
merci pour tout vos conseil que vous pourrez m'apporter.
cordialement
Stéphane Darnoux
0