Problème litige sofinco

Julie - 29 juin 2015 à 15:52
 François - 29 juin 2015 à 17:08
Bonjour,
Je suis entrain de monter un dossier pour me faire poser une porte blindée. L'entreprise a accepté mon dossier, mais pas leur boîte de crédit (à savoir sofinco).
Déjà pour commencer j'ai galerer pour savoir ce qui bloquait ce dossier, et apparemment je suis "fichée" chez eux car en 2008 j'avais eu des retards de paiement pour une carte kangourou de la redoute (que je n'utilise plus depuis très longtemps). Seulement tout les règlement ont été payés, ils me disent que le litige est clos. Y'a t'il un moyen pour que mon dossier soit en quelque sorte "effacé" et que je puisse avoir ma porte?
Je n'ai pas du tout de problème financier et je suis en CDI, donc aucun problème pour les futurs remboursement.
Merci de vos réponse!

3 réponses

Je comprend tout à fait que se soit autorisé, mais cela veut dire que je ne pourrai jamais avoir de crédit auprès de sofinco et de ses partenaires pour quelque chose qui a été réglé et payé depuis longtemps?
1
C'est cela même !
1
Le fait de conserver dans des fichiers internes de tels historiques est totalement autorisé.
0