Refus de candidature pole emploi

seven85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 21:16
seven85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 23:39
Bonjour a tous, voilà j'vient ici vous poser une question car sa me tracasse pas mal, sa fait 8 mois que je suit au chomage cependant depuis avril je me suis lancé dans une candidature auprès de l'armée de terre j'ai passé mes examens, et je reçoit ma réponse fin juillet pour si positif un départ en septembre, cependant a ma grande surprise, aujourd'hui j'ai reçu 4 offres d'emplois par le pole emploi des CDD variant de 2 a 6 mois que j'ai toutes du a mon grand regret refusé car si ces positif pour l'armée moi en septembre je part ! Voilà en gros je voulait savoir si après ces 4 refus pour le même motif on pouvait me supprimer mes droits ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
6 juil. 2015 à 23:24
Bonsoir
Il y a un risque c'est vrai, il ne faut pas le négliger mais tu as refusé pour un motif pour moi qui me semble valable du fait que tu pars avec l'armée. Est ce que eux seront du même avis, je ne sais pas, d'autres personnes ici te le diront.
1
seven85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 23:39
Merci zoulou pour ta réponse, bah j'avais reçu une offre d'emploi en avril et j'avais refusée aussi car c'était au moment ou je passait mes examens et quand j'avais eu un conseiller en ligne il m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci, mais la du fait que j'ai refusée 4 proposition arrivée le même jour sa me fait un peu peur quand même ..
0