Pourrais-je recuperer ma voiture un jour ??

dieloe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2015 à 18:07
bonjour,
en aout 2014, j'ai acheter une voiture avec mon ex conjoint c'est moi qui travaille donc je me laisse convaincre de payer et le credit et l'assurance. en revenche je me suis egalementfait cnvaincre de mettre la voiture aux deux noms sur la carte grise ..

aujourd'hui je suis separer de cette personne, je detient la carte grise, il detient le vehicule qu'il c'est permis de venir chercher devant mon domicile grace au double des cle durant la nuit il y a maintenant 4 mois...

a ce jours c'est moi qui me leve tous les matins a 5h pour payer un credit de 200€ et une assurance de 67€ tous les mois... jene peu donc pasme repayer de vehicule pour le moment ....

j'aimerais quelque conseil sur les differants droit que je pourrais avoir si j'en ai afin de pouvoir recuperer cette voitures ou bien de l'argent qui rembourserais le credit ...

bref je suis perdu je ne sais absoluent plus quoi faire ..

merci au personne qui m'aiderons
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le propriétaire du véhicule est celui dont le nom figure sur la facture/bon de commande. La carte grise est un document afférant à la mise en circulation du véhicule, rien de plus.

Cordialement
0